Le député RCD, Yacine Aissiouène, dans le viseur des sbires virtuels du DRS

Le DRS mène une guerre électronique sans merci contre le RCD et tout le mouvement populaire qui ne faiblit pas. Des centres d’attaques électroniques sont ouverts sur plusieurs sites à Alger. Des jeunes sont recrutés à tour de bras pour animer des faux profils sur Facebook avec un seul objectif : discréditer les hommes politiques de l’opposition, répandre l’intox et polluer le débat sur les perspectives du mouvement populaire.

Le député RCD Yassine Aissiouene , qui a clashé maintes fois Ahmed Ouyahia et ses ministres à l’APN a été ces jours-ci la cible d’une campagne sournoise de la part de ces internautes douteux et missionnés par le DRS. Son nom et sa photo ont même été utilisés pour créer un faux profil et partager en son nom des posts nuisant à sa personnalité et semant le doute sur son engagement.

Dans un des  posts, le faux profil ouvert par le DRS fait dire à Aissiouène, et à son insu, qu’il instruit les militants du RCD de s’attaquer à Karim Tabou et Mustapha Bouchachi ( Voir photo jointe ). Les auteurs de la supercherie ont été trahis par les erreurs relevées dans le post et la bassesse du discours qui ne peut jamais étre celui du député Yacine Aissiouène.

Abdelhamid Laibi

Ce post est diffusé par ce faux profil ouvert au nom du député Yacine Aissiouene

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :