Manifestations dans toute l’Algérie : Qui a brûlé la Banque d’El Mouradia ?

 

         A deux cent mètres de la Présidence de la République, une agence bancaire ex Khalifa a été incendiée. Qui a fait cela ? Qui a tué Jaurès ? Qui a tué Boudiaf ? Une chose est sûre, on sait qui a tué le colonel Châabani. On sait qui a tué Khider, Benkhedda et hier son fils Salim. Suivez mon regard vers Genève.

         Je ne condamne personne sachant que les crimes d’Etat sont prescrits officieusement dans toutes les Constitutions du monde. L’Etat français n’a-t-il pas assassiné Larbi Ben M’Hidi ? Ben Barka et Mohamed Boudia ? Sidi Saïd n’a t-il pas tué l’UGTA de Aïssat Idir et de Benhamouda. De toute façon rien ne peut nous étonner de l’extrême opportuniste Sidi Saïd puisque sous sa casquette il n’y a  rien.

         Revenons à la marche d’hier durant   laquelle on a constaté de visu qu’aucun policier n’était présent devant la banque ni la station d’essence d’El Mouradia. Si cela ne vous paraît pas louche, c’est que vous êtes complice.

         Ahmed Ouyahia vient de se voir refuser un visa pour Damas, quant à Abdelaziz Bouteflika, il parait qu’il est gravement malade. Est-ce là l’échappatoire trouvé par le Pouvoir pour se soumettre au verdict de la rue sans se déculotter ?   

 M. Kassi

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :