Marche de la JSK reportée : Le club Kabyle demande aux supporters de venir voir le match avec des foulards blancs

La marche prévue aujourd’hui Samedi 02 mars, par la direction de la JSK depuis la cour de justice jusqu’au 1er novembre, a été reportée pour permettre aux staff technique et aux joueurs une meilleure concentration pour le match face à l’ESS. La JSK demande aux supporters de venir en masse et dans le calme supporter l’équipe avec des foulard blanc en signe d’exigence de sécurité et de justice au personnel du club.

La JSK a émis un comminqué dans ce sens. Voici le contenu :

La direction de la SPA/JSK devant le souci majeur et impératif de préserver la concentration maximale des joueurs, des staffs et des dirigeants par l’assurance d’une parfaite organisation de la rencontre JSK vs ESS où l’intérêt de l’équipe prime de part l’objectif de jouer le podium , il a été décidé en toute responsabilité de reporter la marche prévue pour demain samedi 2 mars 2019 à une date ultérieure, au lieu de voir le match reporté, ce qui serait à notre détriment.
Aussi nous comptons sur la compréhension de nos fidèles supporters pour venir nombreux au stade dans l’ordre, la discipline et le fair play.

Nous demandons à nos supporters de venir au stade munis d’un foulard blanc et de l’agiter en signe de protestation pour plus de sécurité et de justice pour les employés du club. Soyons unis pour mener notre projet à son terme.

Abdelhamid Laibi

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :