Marche de soutien à Cévital : le groupe demande l’annulation de l’action

Le groupe Cévital appelle à l’annulation de la marche prévue, demain à Tizi Ouzou. Le groupe d’Issad Rebrab invite les comités de soutien aux travailleurs de Cevital, à leur tête le coordinateur du mouvement Mourad Bouzidi à sursoir à cette action de concentrer les efforts sur la mobilisation populaire en cour.

« L’heure n’étant pas aux revendications sectorielles, Cevital demande avec insistance à la coordination nationale des comités de soutien aux travailleurs de Cevital et investissements économiques, à sa tête Mourad Bouzidi, d’annuler la marche du 5 mars à Tizi-Ouzou, décidée en janvier dernier pour soutenir le groupe et dénoncer les blocages injustes dont il fait l’objet», lit-on dans une déclaration rendue public aujourd’hui.

Selon Cévital, « le peuple algérien est entièrement mobilisé pour réclamer un changement de régime. Cette revendication légitime s’impose comme le seul et unique mot d’ordre des manifestations pacifiques à travers tout le pays ». « Une nécessité confortée par les derniers développements que notre pays a connu hier », ajoute-t-on.

Massinissa Ikhlef 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :