AGRESSION À L’ARME BLANCHE DES MANIFESTANTS: arrestation de six individus impliqués

Les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation de six (06) suspects impliqués dans l’agression de citoyens à l’arme blanche, vendredi dernier, à Alger.

C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), rendu public aujourd’hui. Cette opération policière, ajoute la même source, intervient après l’exploitation, par les enquêteurs de la Sûreté nationale, de photos et vidéos relayées sur les différents réseaux sociaux, montrant des individus « agressant des citoyens   avec des armes blanches au niveau du tunnel de la Faculté à la place Audin (Alger centre), et ce au cours de la marche de vendredi 05 avril ».

Selon la DGSN,  les services techniques de la Sûreté nationale, « exploitant les moyens technologiques modernes de recherche et d’investigation ont réussi à identifier et arrêter les suspects ».

La DGSN rappelle, en outre, le numéro vert 15-48 mis à la disposition des citoyens 24h/24h et 7/7, afin de signaler « tout comportement négatif de nature à porter atteinte à la sécurité des citoyens et de leurs biens ».

Massinissa Ikhlef 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :