Bouira, les citoyens rejettent toutes les propositions du système

Les citoyens de la wilaya de Bouira sont sortis cet après-midi pour dénoncer les dernières manœuvres du pouvoir. Dans une marche qui a arpenté les artères de la ville, les marcheurs ont scandé des slogans contre le système demandant encore une fois son départ et rejetant toutes ses propositions.

En termes de propositions, que ce soit celle de Gaid-Salah, de Bouteflika et de son gouvernement, les protestataires ont scandé « le scénario est clair, Gaid-Salah, mara nech nwaya » (nous ne sommes pas naïfs) et demande à Bouteflika puisque « partant » de prendre avec lui Gaid-Salah : « Bouteflika rayeh, rayeh, ddi maak Gaid-Salah »

Le nouveau gouvernement, révélé hier, a fait l’unanimité contre lui et les marcheurs l’ont rejeté « Bedoui, Bouteflika, Saïd, Ali, système dégagez.»

Se donnant rendez-vous pour des marches quotidiennes, les citoyens de la wilaya de Bouira ont dénoncé « les chaînes de télés de la honte » en criant « Echourouq Ennahar qanat el aar. »

Slimane Chabane

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :