Le président du RCD exige des enquêtes judiciaires avec Bouteflika et le général Toufik

Le président du RCD a appelé, aujourd’hui lundi 22 avril, le pouvoir judiciaire à ouvrir, officiellement, des enquêtes sur les cas de corruption d’Abdelaziz Bouteflika et le général de corps Mohamed Mediene, dit Toufik.

« Les enquêtes judiciaires sur les cas de corruption endémique des 20 dernières années doivent se materialiser par la convocation d’Abdelaziz Bouteflika et Mohamed Mediene, dit Toufik. Autrement, y a anguille sous roche », écrit Mohcine Belabbas dans un post publié sur sa page facebook.

Dans un post précédant, le premier responsable du RCD a relevé que’« on  la voulait une période de transition avec une justice transitionnelle et ils nous l’ont servie vicieuse avec une justice revancharde », en faisant allusion à cette traque judiciaire chirurgicale actuelle qui ne touche que quelques têtes triées sur le volet d’appartenance à tel ou tel clan.

Arezki Lounis

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :