- Advertisement -

Les frères Kouninef arrêtés, Rebrab entendu sur l’affaire des équipements bloqués au port

 Les frères Kouninef, bras financier du clan Bouteflika, sont arrêté parla gendarmerie nationale, selon une information donnée par la télévision A3. La même source parle aussi de l’arrestation d’Issad Rebrab.

Les frères Kouninef ont été arrêtés par la brigade de recherche de la gendarmerie nationale dans le cadre d’une enquête sur la conclusion de marchés publics avec l’Etat, trafic d’influence avec des fonctionnaires publics, détournement de foncier selon la même source qui évoque des contrats avec l’Etat qui n’ont pas honorés.

Par contre, l’information concernant l’arrestation d’Issad Rebrab vient d’être démenti par un post publié à l’instant par le concerné. Le patron de Cevital vient d’annoncer qu’il s’est rendu à à la brigade de Bab Jdid dans le cadre des investigations liées à l’affaire des équipements retenus au port d’Alger. « Dans le cadre des blocages de notre projet #Evcon, Je me suis présenté de nouveau ce matin à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid. Nous poursuivrons l’étude de l’affaire de nos équipements retenus au port d’Alger depuis juin 2018», annonce-t-il sur sa page personnelle près d’une heure après la diffusion de ce fake news par la TV nationale.

Abdelhamid Laibi

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: