- Advertisement -

MALGRÉ LA PETITE DISTANCE : Une lettre de la présidence prend 04 jours pour arriver au siège du RCD

 Un courrier officiel qui va de la présidence au siège national du RCD, et distribué main à main, prend 04 jours pour arriver. ce n’est pas un fake news, rassurez-vous !

Ce matin, dimanche 21 avril,  le président du RCD, Mohcine Belabbas, reçoit un courrier signé, le 18 avril, par le secrétaire général de la présidence, Habba El Okbi, l’invitant à participer à une rencontre consultative, prévue demain lundi 22 avril au Palais des nations. Le courrier n’est pas livré par la poste mais de main propre par un élément de la garde républicaine, venu en moto.

« Comment peut une institution gérer un pays – continent lorsqu’elle ne peut même pas faire parvenir ses lettres à temps et sur dans une superficie de moins de 05 km² ?», s’indigne le président du RCD . « Partez ! Nous ne reconnaissons pas vos agendas parce que vous êtes sur une voie, et le peuple sur une autre.», lance encore Mohcine Belabbas à l’adresse du nouveau maitre d’El Mouradia.

Nadia Mehir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: