- Advertisement -

SOUTIEN À ISSAD REBRAB : La JSK appelle à une marche demain jeudi

La JSK appelle son personnel,ses supporters et l’ensemble de la population à une marche , prévue demain, en soutien au patron de Cevital, Issad Rebrab, incarcéré depuis lundi soir dans la prison d’El Harrach.

« En guise de soutien et de solidarité avec le PDG du Groupe Cevital, Isssad Rebrab, sponsor majeur et Président d’honneur de la JSK, la direction du club, à sa tête le président Cherif Mellal, appelle à une marche du personnel technique, médical et administratif pour le jeudi 25 avril 2019 à 11h. Les supporters et les sympathisants désireux de prendre part à cette marche seront les bienvenus », lit-on dans un communiqué rendu public sur la page Facebook  du club.

La marche s’ébranlera demain jeudi 25 avril, du portail principal de l’université Mouloud Mameri jusqu’au siège de la wilaya.

Rappelons que Issad Rebrab est le sponsor majeur de la JSK. La direction du club l’a désigné président d’honneur du club , il y a quelques jours seulement.

Nadia M

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: