- Advertisement -

AFFAIRE TOUFIK-TARTAG-BOUTEFLIKA : Louisa Hanoun, convoquée par le tribunal militaire de Blida

Louisa Hanoun serait convoquée par le tribunal militaire de Blida dans le cadre de l’instruction ouverte sur l’affaire du trio Toufik – Tartag – Bouteflika, révèle le journal El Bilad ce jeudi matin.

La même source ajoute que le fond de l’affaire concerne le complot contre l’autorité de l’Etat et celle de l’Armée. Le journal arabophone ne dit pas si Louisa Hanoun serait convoqué en tant qu’accusée ou témoin.

Dernièrement, des informations avancent que le parquet militaire de Blida est sur le point de convoquer certains partis qui ont pris part à la réunion du 30 mars, jugée complotiste par le chef d’état major. Les sources parlent des chefs de partis du FLN, MPA, TAJ, RND et ANR. Jamais le nom du PT n’a été avancé jusque là.

En dernière minute, la convocation de Louisa Hanoun au tribunal militaire de Blida est confirmée par le parti des travailleurs. Selon un point d’information publié sur la page officielle du parti, Louisa Hanoun est actuellement au tribunal militaire en tant que témoin. Le parti a promis un éclaircissement dès que la première responsable aura fini d’être auditionnée.

Nadia Mehir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: