Le Tribunal militaire examine son appel : Louisa Hanoune sera-t-elle libre aujourd’hui ?

C’est aujourd’hui, lundi 20 mai, que le tribunal militaire de Blida examine l’appel introduit par la secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune, dans les heures qui ont suivi la décision de son incarcération ans le cadre de l’affaire Toufik-Tartag-Bouteflika. Les appels formés par le trio du régime maffieux seront également étudiés.

La classe politique nationale et les masses populaires attendent une libération de l’égérie du parti des travailleurs. Son incarcération « purement politique » a soulevé un tollé général que ce soit au niveau national ou international. Depuis sa mise en détention provisoire, une grande campagne de soutien a été déclenchée. Des personnalités nationale du monde politique social et culturel ont condamné cette mesure jugée injuste. A l’étranger, un énorme soutien des partis politiques, d’institutions et personnalités ont aussi réclamé la libération immédiate de Louisa Hanoune.

Arezki Lounis

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :