Aghribs : Hommage à Saïd Miarouf.

Un recueillement a été organisé, aujourd’hui, sur la tombe de Saïd Miarouf, enseignant, syndicaliste, militant et ex élu RCD à l’APC d’Aghribs, à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition.

Cette commémoration, qui a eu lieu au village Ighil Mahni, commune d’Aghribs, a été initiée par la structure locale du RCD, où une foule nombreuse, composée d’élus APC et APW, de militants et de sympathisants du RCD, de la famille, des proches et d’amis du militant des causes justes, est venue pour honorer la mémoire du regretté Saïd Miarouf qui était respecté et bien estimé dans toute la région.

Les militants du RCD ont déposé sur la tombe du défunt deux gerbes de fleurs avant d’écouter « la fatiha » et des témoignages très émouvants, dont celui de Rabah Irmeche, ex Maire d’Aghribs, qui a déclaré que la blessure de la mort de Saïd est toujours béante.

La famille de Saïd Miarouf a organisé, en cette circonstance, une offrande en l’honneur des invités et à la mémoire de son cher fils disparu à la fleur de l’âge.

Yacine Seddik

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :