- Advertisement -

L’APW de Tizi Ouzou exige la libération immédiate de tous les manifestants

L’APW de Tizi Ouzou condamne l’arrestation arbitraire de plusieurs manifestants et exige la libération immédiate de Samira Messouci, élue de Tzi Ouzou,  et de tous les manifestants abusivement arrêtés.

 

L’Assemblée Populaire de la Wilaya de Tizi-Ouzou condamne avec la plus grande fermeté l’arrestation arbitraire de plusieurs manifestants, hier à Alger, dont Samira Messouci élue APW de Tizi-Ouzou.
L’APW de Tizi-Ouzou exige la libération immédiate et inconditionnelle de Samira Messouci et de tous les manifestants abusivement arrêtés.
L’APW de Tizi-Ouzou, institution populaire, s’est engagée aux côtés des Algériennes et des Algériens dans leur mobilisation pacifique et exemplaire pour la reconquête de leur droit à l’autodétermination, depuis le 22 février. Elle est déterminée à soutenir la lutte du peuple jusqu’à l’avènement d’une Deuxième République et d’un Etat de droit dans notre pays.


Le Président de l’APW de Tizi-Ouzou
Youcef Aouchiche

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: