Azeffoun : Cérémonie en l’honneur de la championne du monde de Vo-Vietnam

Une cérémonie a été organisée, aujourd’hui, à l’auberge des jeunes d’Azeffoun, en l’honneur de la Championne Ryma Iazourene qui a décroché une médaille d’or dans la catégorie « – 65 kg » lors de la coupe du monde des arts martiaux vietnamiens qui s’est déroulée à Marseille, en France, du 31 mai au 02 juin à la salle Vallier.

Ont pris part à cette cérémonie, Monsieur Ouali Hacène, Président de l’APC d’Azeffoun, Monsieur Cherif Mellal, Président de la JSK, des députés RCD à l’Assemblée Nationale Yassine Aissiouane et Lila Hadj Arab, des membres de l’entente sportive d’Azeffoun ainsi que nombre de personnalités du monde du sport et des membres de la famille de Ryma Iazourene.
A cette occasion, la championne du monde a souligné la reconnaissance qu’elle a toujours trouvée auprès de l’édile communal Hacène Ouali indiquant l’attention particulière dont elle bénéficie constitue le meilleur stimulant pour plus d’exploits et de performances dans les prochaines compétitions nationales et internationales.

De son côté, le Président de la section locale, M. Rafik Kebri, a présenté le bilan moral de la section et le plan d’action dont notamment l’organisation des stages et des formations pour les athlètes. Il a également mis en relief l’intérêt accordé à ce sport depuis la création de la section vo-vietnam en octobre 1996.
Pour sa part, son entraîneur Hakim Moussaoui a relevé que cet exploit est le fruit d’efforts considérables et d’une persévérance soutenue de la jeune Ryma qui dispose, réellement, d’un potentiel important pouvant la placer au plus haut niveau de cette discipline.

S’exprimant à cette occasion, Hacène Ouali a félicité la dynamique Ryma pour cette consécration et il l’a incité à redoubler d’efforts afin de franchir de nouveaux paliers et de se maintenir à ce niveau de la hiérarchie mondiale. L’édile communal a fait savoir que l’année sportive 2019 a été riche en réalisations après plusieurs victoires dans les compétions régionale, nationale et internationale marquées par une forte concurrence.

Par ailleurs, Hacène Ouali a souligné qu’une assemblée générale élective de la CSA/ESA, dont il est membre fondateur, aura lieu dans les prochains jours en vue d’élire un nouveau Président qui succédera à Meziane Haddad qui a quitté officiellement la Présidence de l’association.

Yacine Seddik

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :