- Advertisement -

Exploit des verts : Instructions en direct à l’animateur de l’ENTV de faire les louanges de l’armée

َMis dans une impasse historique, le pouvoir maffieux joue la récupération politique en abusant de sa main mise totale sur les médias publics! L’animateur qui assure la retransmission en direct de l’arrivée de l’équipe nationale à Alger est instruit par la régie de faire l’éloge de l’armée et mettre en exergue la mise en disponibilité de ses avions pour acheminer les supporters au Caire.

De l’oreillette, on entend  une voix venant de la régie instruire  l’animateur de parler de « l’armée nationale populaire a mobilisé des avions pour acheminer des supporters au Caire et tout le reste ». L’animateur s’exécute et commence par dire : « L’ANP a accompagné cet événement depuis ses débuts en mobilisant ses avions pour acheminer les supporters en Égypte afin qu’ils supportent l’équipe nationale. Et c’est ainsi que les cadets de Belmadi ont réussi cet exploit. La position de l’ANP montre la bonne teneur des relations entre l’armée et son peuple. Ce dernier a bien apprécié cette initiative de l’armée …. »

Et comme le ridicule n’arrive jamais seul, le commentateur ne cessera pas de louer la sureté nationale qui a permis la transmission d’images aériennes à partir de son hélicoptère.

Lors de la transmission de l’accueil populaire réservé aux verts, l’ENTV n’a pas trouvé mieux que de couper le son ambiant pour étouffer des slogans révolutionnaires qui accompagnaient la progression du bus.

Nadia Mehir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: