Festival de Timgad : Ali Amrane nargue les perturbateurs

Une partie du public venu assister à un gala organisé dans le cadre des soirées du festival de Timgad s’en est pris au chanteur engagé Ali Amrane dans le but de le perturber. Alors qu’il se produisait sur scène, un groupe de spectateurs, visiblement actionnés par des officines, commençaient à siffler et à demander à l’artiste de dégager. L’alibi trouvé pour tenter d’entrainer tout le public dans  leur réaction : le chanteur s’est adressé à eux en … français. La nuit précédente, Rim’K, chanteur originaire de Vitry n’avait pourtant pas eu la même remontrance du même public.

Encouragé par les youyous des femmes et les ovations de la majorité du public venu entendre la bonne mélodie et la libre parole, Ali Amrane a su reprendre le contrôle de la scène. Il a fredonné plusieurs tubes de son répertoire sous les applaudissements de ses fans.

Le chanteur Ali Amrane est un artiste foncièrement engagé dans la révolution citoyenne. Il a participé à plusieurs marches depuis le 22 février. Ce positionnement n’est apparemment pas du gout des officines occultes du pouvoir.

Nadia Mehir

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :