- Advertisement -

Conférence nationale des étudiants samedi prochain : Qui est derrière l’initiative et qui la parraine ?

Une conférence nationale des étudiants est programmée pour le samedi 17 Août à l’appel d’une organisation dénommée « Coalition des acteurs du Hirak estudiantin ». Le lieu choisi pour la rencontre est la salle des conférences Ali Maachi, sise à la Safex d’Alger. Des sources précisent que des délégations d’étudiants de toutes les universités du pays y prendront part pour arrêter une feuille de route commune à même de sortir de l’impasse politique actuelle.

Qui est à l’origine de cette initiative nationale ? Qui a fait les démarches administratives pour réserver la salle des conférences et avoir l’aval de l’administration ? Comment a-t-on procédé pour choisir les délégués alors que les campus sont fermés pour grandes vacances ? Qui s’occupera du transport, l’hébergement et la restauration des délégations venant des universités de l’extrême Est, l’extrême Ouest et le Sud ? autant de questions qui méritent d’être posées en ces temps des grandes manœuvres.

Abdelhamid Laibi

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: