- Advertisement -

La société civile et la classe politique en conférence à la Safex pour trouver un consensus

Les dynamiques de la société civile tiennent ce samedi, à la Safex, leur deuxième conférence nationale en vue d’arrêter les moyens et voies de mettre en œuvre les recommandations arrêtées le 15 juin passé. En plus des dynamiques de la société civile, plusieurs représentants de partis politiques et de courants d’idées ont pris part à cette rencontre.

« Cette rencontre vise à mettre en œuvre les recommandations de la Conférence nationale des dynamiques de la société civile qui s’est tenue le 15 juin dernier, et qui a été le résultat de rencontres marathoniennes qui ont commencé le 15 mai dernier, et qui étaient nécessaires pour rapprocher les points de vue et construire un consensus autour d’un projet d’initiative, comme une participation de notre à trouver une solution à la crise », a expliqué Lyes Merabet à l’ouverture des travaux de cette conférence.

L’orateur a expliqué que le but de cette conférence et des consultations qui l’ont précédé visent le rapprochement et la réduction des distances entre les différentes visions, en s’appuyant sur le principe du consensus.

Nadia Mehir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: