- Advertisement -

Plusieurs morts et blessés au Gala de Soolking à Alger : LA HONTE !

Les Algériens ne trouvent pas les mots juste pour apaiser la colère qui monte. Mais tous s’entendent sur un constat : le pays est incapable d’organiser ne serait-ce qu’un gala et c’est une vraie honte. Hier soir, une bousculade au gala du rapeur Soolking a engendré plusieurs morts et blessés dont certains sont dans un état grave.

« Ce qui s’est passé hier au concert de Soolking est une honte pour l’Algérie », fulmine un internaute.

Des heures après l’événement malheureux, aucun bilan officiel n’est rendu public. Certains médias parlent de 5 morts, d’autres de 6 morts et d’autres encore de 12.

Le procureur de la république près le tribunal de Sidi Mhamed s’est déplacé ai stade du 20 Août, lieu du gala, pour s’enquérir de la situation et a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire pour connaitre les causes et circonstances de l’incident.

Notons que malgré la gravité de l’événement, Soolking n’a pas suspendu son gala. L’ENTV, fidèle à sa ligne de conduite, a diffusé l’intégralité du gala tout en veillant à censurer la chanson Liberté qui est à l’origine du déplacement de ces milliers de jeunes avides de libertés.

Nadia Mehir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: