La convention des FAD se déroule au siège du RCD : Tout un peuple porte ses espoirs sur ses résolutions

Les travaux de la convention nationale des Forces de l’Alternative Démocratiques ont commencé au siège national du RCD à El El Biar en présence d’un grand nombre de figures politiques dont les convictions, et le parcours sont dédiés au combat démocratique et progressiste.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout

Cette convention a été interdite deux fois par le pouvoir réel. Le niet inexpliqué qu’a opposé hier l’administration de la wilaya d’Alger, probablement sur injonction express du commandement militaire, a poussé les forces démocratiques à opter pour le plan B : organiser la rencontre tant attendue par le peuple Algérien au siège du RCD.

L’image contient peut-être : 11 personnes

Hier soir, la direction du RCD a supervisé toute la nuit le branle bas de combat que les militants du parti, soutenus par des militants d’autres formations partenaires, ont mené pour aménager la cour du siège de sorte qu’il reçoive ses hôtes dans de bonnes conditions. Le pari semble ce matin tout à fait réussi.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Beaucoup d’espoir est porté sur cette rencontre par tout un peuple avide de liberté, de démocratie, de justice et d’un système politique viable.

Nadia Mehir

L’image contient peut-être : 1 personne, assis

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes debout, costume et mariage

L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes souriantes, personnes assises

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :