- Advertisement -

Les avocats de Tizi Ouzou refusent d’encadrer les élections présidentielles

Les avocats de Tizi Ouzou opposent un refus catégorique à la demande de participer à l’encadrement des présidentielles. Le barreau de Tizi Ouzou, par la voix de son bâtonnier , refuse de servir d’alibi à un système qui veut se régénérer.

« Nous refusons de servir d’alibi pour le système qui veut se régénérer et nous rejetons en la forme et au fond l’invitation faite à l’union pour désigner 02 membres qui feront partie de la commission de surveillance des élections », lit-on dans un post partagé hier sur la page officielle du barreau.

« Nous refusons aussi toute tentative qui vise à nous faire oublier nos engagements pour la révolution du peuple surtout celle qui vise à nous faire occuper pour participer à quelques amendements qui ne sont pas justifiés dans le contexte actuel », lit-on encore dans le texte.

Le bâtonnier dit que « Nous sommes face à une situation exceptionnelle qui mérite des sacrifices et nous ne ménagerons aucun effort pour faire-valoir les revendications citoyennes et faire triompher notre cause JUSTE ».

Nadia Mehir

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: