Pour le RCD, la feuille de route de Gaïd Salah risque de porter atteinte à l’unité nationale

Le RCD estime que la feuille de route de Gaid Salah « qui met en branle la répression et la division du peuple algérien risque de porter atteinte à l’unité du peuple algérien ». « Ses promoteurs porteront l’entière responsabilité », ajoute le parti progressiste qui met en garde contre de telles dérives.

Au sujet de Karim Tabou, le RCD déclare qu’il « vient d’être jeté en prison après son enlèvement par des barbouzes en son domicile. La justice aux ordres par le biais du tribunal de Koléa vient, en effet, de prononcer son mandat de dépôt au motif de « l’atteinte au moral de l’armée » ». « L’agenda antinational confié à Gaid Salah pour son exécution se dévoile un peu plus. Il s’agit ni plus ni moins que de faire taire tous les opposants à un simulacre de transfert de pouvoir par une présidentielle voulue sur mesure par ses parrains de l’ombre à l’intérieur comme à l’extérieur du pays », dit le communiqué du RCD.

Le parti de Mohcine Belabbas appelle le peuple à la vigilance et au maintien de la mobilisation populaire. Il réitère son appel à la libération de tous les détenus.

Nadia Mehir

 

%d blogueurs aiment cette page :