- Advertisement -

At Laaziz (Bouira) : les citoyens ferment le siège de l’APC et chassent le Maire

Les citoyens de la commune d’At Laaziz, une dizaine de kilomètres au nord du chef-lieu de wilaya de Bouira, ont procédé, ce matin, à la fermeture du siège de l’APC.

En effet, c’est aux cris de « ulac lvot ulac », « pouvoir assassin » et « RND lxawana » que les citoyens ont scellé le bureau des élections, chassé le maire et fermé tout le siège de l’APC.

Pendant toute la durée de leur action qui a duré environ 1 heure et demi, les contestataires n’ont pas arrêté d’entonner les slogans du mouvement citoyen du 22 février tels que « FLN, RND dégagez », « système dégage », « pas d’élections ».

Une prise de parole a été improvisée où les intervenants ont dénoncé le système, rejeté les élections et exigé la libération des détenus.

A la fin, des jeunes se sont entendus, pour des raisons d’efficacité, de communication et de coordination, de mettre sur pied un comité citoyen.

Slimane Chabane

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: