- Advertisement -

Les forces de l’alternative démocratique installent la coordination locale de Jijel

Les Forces de l’Alternative démocratique continuent de se structurer dans les différentes régions du pays. Après Tizi Ouzou et Oran, voici le tour de Jijel de se doter d’une structure locale des FAD.

Présidée par Nora Ouali (RCD), Amar DJOUNBI (PT) et Yahia BOUKALAL (FFS), une séance de travail a été tenue ce samedi 19 octobre au siège local du FFS à Jijel pour installer la coordination locale des FAD .

Par ce déploiement national, les FAD comptent ouvrir, à l’échelle nationale, des espaces de concertation entre démocrates, de coordination d’actions militantes, de vulgariser le contenu du pacte pour l’alternance démocratique, peser sur la scène nationale pour rendre possible  et dans de meilleurs délais le processus constituant et doter la révolution d’une structure nationale susceptible de traduire en projet viable les aspirations légitimes de la révolution du sourire.

Arezki Lounis

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: