- Advertisement -

Les juges boycotteront tous les procès et auditions et ne délivreront ni certificats de nationalité ni casiers judiciaires

Le syndicat national des magistrats a diffusé ce soir une note à l’adresse des juges et des procureurs leur délimitant les activités judiciaires qui seront touchées par la grève ouverte qui débutera demain dimanche.

Ainsi le SNM enjoignent ses adhérents de boycotter tous les procès programmés, de reporter le traitement de tous les dossiers déposés auprès des tribunaux, des cours et de la cour suprême, y compris ceux mis en délibération.

Le syndicats des magistrats demandent aussi de ne pas signer les certificats de nationalité, les casiers judiciaires et de tout autre document.

Les juges d’instruction et les procureurs n’auditionneront aucun prévenu.

Seules exceptions, les procédures de prolongation des mandats de dépôt et le traitement des demandes de remise en liberté ainsi que la délivrance des permis d’inhumer.

Nadia Mehir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: