- Advertisement -

Les universitaires du Centre tirent à boulets rouges sur le vice président de l’ANIE et soutiennent la grève de la CSA

Les universitaires des établissements du centre, réunis ce samedi 26 Octobre 2019 à l’Université Mouloud Mammeri (Tizi Ouzou), ont réagi aux propos du vice président de l’autorité nationale des élections impliquant les enseignants (es) universitaires et les étudiants (es), en propos peu amènes.

« Cette posture indigne, traduit le ‘cachirisme’ passé de cet imposteur, défenseur zélé du ‘cinquième mandat’ », affirment les universitaires qui assurent que « cette soumission au maitre de l’instant, préfigure des futures trahisons ». Pire encore, ils estiment qu’elle aussi «l’expression de la déliquescence des structures universitaires ayant comme seul fondement l’allégeance et la soumission ».

Les universitaires des établissements du centre apportent un soutien franc au mot d’ordre de grève générale annoncée par la confédération des syndicats autonomes pour le 28 octobre et appellent la communauté universitaire à une participation massive à la marche du 01 novembre.

Nadia Mehir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: