- Advertisement -

Ouargla: le RCD se déploie dans la capitale du sud.

Quatre secrétaires nationaux du RCD ont animé, ce samedi matin, une rencontre avec les militants du parti au niveau du chef lieu de la wilaya de Ouargla. Il s’agit de Nassim Yassa, Moh Arezki Hamdous, Mohamed Siroukane et Abdellah Boutani respectivement secrétaires nationaux chargés à l’organisation et aux élections, à l’administration et aux finances, à la prospective et à la structuration.

La rencontre a mis l’accent sur la situation organique et la structuration du parti dans la capitale du sud.
C’était aussi une occasion pour débattre de la situation politique du pays et de la participation active des wilayas du sud dans le processus révolutionnaire en marche.

 

Il est important de signaler l’engouement effectif des populations de l’intérieur du pays pour le projet du RCD surtout depuis l’émergence incontestable de son président Belabbas qui a réussi à s’imposer sur le terrain comme l’une des figures de proue de la révolution en marche.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes

Il est à rappeler que la société civile de la wilaya de Ouargla a joué un rôle important dans la conscientisation en faveur d’un changement radical, notamment à travers la structuration du mouvement des chômeurs et l’organisation la marche nationale contre l’exploitation du gaz de schiste en 2015. La brillante intervention du président du RCD Mohcine Belabbas lors de cette action a marqué les esprits dans cette région.

Moussa N. A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: