- Advertisement -

Rassemblement le 24 octobre devant le parlement Français : La révolution du Sourire parle à la communauté internationale

La révolution du Sourire compte faire entendre sa voix à l’international. Un ensemble d’organisations dont PAD-France  (RCD, MDS, UCP, FFS, PLD, Riposte Internationale et Debout l’Algérie) lance un appel pressant à la communauté Algérienne établie à l’Hexagone pour venir en masse, le 24 octobre, tenir un rassemblement devant l’Assemblée nationale française ( Palais Bourbon) afin d’alerter l’opinion publique française sur la situation politique en Algérie et la répression qui s’abat sur le peuple algérien.

« L’action aura aussi pour objectif de dénoncer le silence international dont celui de la France et des médias du monde sur la répression et les détentions arbitraires que subissent les manifestants, les militants et les personnalités politiques et publiques par un pouvoir militaire et dictateur, dépourvu de toute légitimité institutionnelle et populaire », dit l’appel diffusé aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

Les initiateurs de la manifestation cherchent «  la solidarité populaire internationale avec le peuple algérien qui se bat qu’avec les moyens pacifiques afin de changer les choses dans un pays qui a trop souffert et qui a trop enduré ».

« L’action au lieu le 24 octobre 2019 prochain, de 15h à 19h, à la rue de Constantine angle rue de l’Université ( tp3 Invalides ) a Paris 75007 . -Metro Ligne 12 , Station : Assemblée nationale -lignes 13 et 8 , Stations : Invalides », précisent les organisateurs.

Nadia Mehir

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: