- Advertisement -

Batna : le RCD renforce sa structure dans la capitale des Aures.

Dans le cadre du suivi et de la rentabilisation du formidable élan citoyen autour du RCD, le secrétaire national à l’organisation et aux élections Nassim Yassa a animé une rencontre organique à Batna, ce samedi 2 novembre.

Cette réunion tenue avec les membres du bureau régional du RCD était une occasion pour se redéployer dans la région et pour écouter les doléances de toutes les nouvelles énergies citoyennes qui se rapprochent du parti depuis le début de la révolution du 22 février.

Les positions assumées du RCD en faveur du Hirak et la constance de la présence de son président Mohcine Belabbas avec le peuple, chaque vendredi, ont fait que beaucoup de citoyens de la wilaya de Batna ont décidé de rejoindre organiquement le parti.

La stratégie d’élargissement de la base militante dans les régions de l’intérieur du pays est menée dans une communion totale avec les citoyens.

Maintenant que les revendications du RCD sont celles de la majorité du peuple algérien, le jeune secrétaire national Nassim Yassa est déterminé à sillonner tout le territoire national pour structurer cet excellent élan de sympathie.

Moussa Nait Amara

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: