- Advertisement -

El Kseur (Béjaia) : Fermeture du siège de la Daïra par les fonctionnaires de l’APC de Fenaia

Ce matin, les fonctionnaires de l’APC de Fenaia ont procédé à la fermeture du siège de la Daïra d’El Kseur pour protester contre des réquisitions individuelles adressées par le biais de la Daïra et venant du coordinateur de Wilaya de l’autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Conscients que cette réaction courageuse des fonctionnaires de la commune de Fenaia rentre dans l’intensification des actions pour le rejet du simulacre du 12 décembre, des dizaines de citoyens de la ville d’El Kseur ont rejoint le siège de la daïra où un rassemblement a été improvisé.

À travers cette action, les fonctionnaires de l’APC de Fenaia réitèrent leur détermination à rejeter l’encadrement des élections du 12 décembre.
À rappeler que le maire de cette commune est l’un des premiers à avoir pris une position, sans ambiguïté aucune, contre cette mascarade électorale.

« Aucune autorité, en dehors de la voie hiérarchique, n’est en mesure de forcer les fonctionnaires à répondre à des injonctions par des réquisitions individuelles », nous lance un élu à l’APC de Fenaia.

À noter qu’aucune intervention des forces de l’ordre n’a été enregistrée sur les lieux du rassemblement.

Moussa N. A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: