L’individu qui a brandi une Kalachnikov contre les opposants aux élections arrêté

L’individu ayant brandi une Kalachnikov pour menacer les opposants à la présidentielle du 12 décembre prochain et particulièrement la Kabylie a été arrêté aujourd’hui à Ghardaïa. L’homme a été appréhendé par les services de sécurité dans son village près du chef lieu de la wilaya de Ghardaïa.

Pour rappel, cet individu est apparu dans une vidéo posté sur Facebook pour afficher son soutien aux élections, jurant que le scrutin aura lieu même de force. Il ne s’est pas limité à cela. Il a aussi brandi une arme de guerre, une Kalachnikov, affirmant que la force des baïonnettes est prête pour mâter les opposants à cette joute.

Aussitôt après son arrestation, l’homme, selon des sources concordantes, « a été présenté devant le procureur près du tribunal militaire compétant. Il est accusé de « menace de mort », « incitation au crime » et « port d’arme sans autorisation ». Le propriétaire de l’arme a été, lui aussi, arrêté.

Massinissa Ikhlef

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :