- Advertisement -

Le maire d’El Kseur aurait reçu un officiel en catimini pour quelques minutes

Selon des sources concordantes, un officiel aurait été reçu ce jeudi par le maire d’El Kseur, dans le secret le plus total. Aucune information n’a infiltré sur une éventuelle visite d’un ministre pour certaines sources ou du wali pour d’autres. Même les élus de l’opposition n’ont pas été informé.

La visite de « travail » au niveau d’un chantier d’une zone d’activité a été avortée en quelques minutes. Un citoyen de passage sur ce lieu désert a écourté cette visite provocatrice au moment où il s’est arrêté et il a pris son téléphone portable pour informer la population d’El Kseur de la sale besogne du P/APC. Selon le témoignage de ce digne citoyen, la délégation a pris la fuite, après l’avoir vu utiliser son téléphone.

Alertés, plusieurs citoyens de la ville, à leur tête les élus du RCD, se sont déplacés à l’endroit indiqué mais les officiels sont déjà partis à la sauvette.

Deux élus du RCD se sont déplacés sur les lieux de la visite pour s’enquérir de la situation

*Ahmed Saidi, président de conseil communal du RCD qui est aussi élu à l’APC nous a déclaré que des actions seront programmées pour répondre à cette provocation et que les citoyens de la commune d’El Kseur ne vont pas se taire devant de telles manœuvres contre-révolutionnaires .

Moussa N. A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: