- Advertisement -

Mobilisation insignifiante autour du slogan « Non à l’ingérence » : le cinglant échec de la contre-révolution

Une journée après la forte mobilisation populaire ayant drainé des millions de citoyens à travers le pays pour exprimer le rejet des élections présidentielles, le pouvoir en place a mobilisé ardemment quelques dizaines de militants du FLN, du RND et d’organisations satellitaires pour donner l’illusion que l’option du pouvoir a de l’écho favorable dans la société.

Ayant échoué des semaines durant de rassembler les foules autour de la présidentielle, le pouvoir en place a fait ébranler la lourde machine de propagande pour draguer des personnes aux marches sous le slogan sensible de « non à l’ingérence étrangère ». Les vidéos partagées sur les réseaux sociaux en direct des lieux de rassemblement de ces débris du système moribond prouvent l’échec total de l’opération. Les rues noircies hier vendredi par la présence de millions de citoyens ne sont foulés ce samedi que par quelques dizaines de personnes ramenées par bus.

Chabane Bouali

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: