La diaspora Algérienne au Canada casse le black-out médiatique que veut imposer le régime d’Alger

La diaspora Algérienne établie au Canada, très engagée dans le soutien à la révolution du Sourire, s’est distinguée ce week-end par l’organisation d’une caravane, la troisième du genre, de sensibilisation des médias canadiens sur la cause démocratique du peuple Algérien en lutte depuis neuf mois pour le recouvrement de son indépendance effective et ses droits aux libertés et à la justice.

Une caravane formée de plusieurs véhicules et baptisée « Caravane de la liberté » a sillonné la  ville de Montréal en passant tout spécialement devant le siège du Réseau de l’information ( Ici RDI ), filiale de la Société Radio Canada, pour attirer l’attention de son grand média et casser le black out médiatique que veut imposer le régime Algérien engagé dans une répression féroce des forces démocratiques.

La diaspora Algérienne établie au Canada organise chaque dimanche un sit in de solidarité avec la révolution du Sourire au niveau de Place de Canada. Des centaines, voire des milliers d’Algériens et d’amis de l’Algérie, y participent avec les mêmes slogans révolutionnaires qui résonnent chaque vendredi dans les villes Algériennes.

Nadia M.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :