- Advertisement -

Le chef terroriste, Madani Mezrag, exhorte les Algériens à participer à cette « présidentielle promise »

Le chef des terroristes de l’AIS,  Madani Mezrag, a lancé un appel pressant aux Algériens de participer en masse à la parodie électorale du 12 décembre.

Selon son message , ses élections mettront fin l’ère de gestion provisoire des affaires du pays et au regne du président désigné.

Le chef terroriste, gracié par Bouteflika et qualifié par Ahmed Ouyahia de personnalité nationale, présente les cinq candidats d’enfants de l’Algérie profonde qui ont fait la tournée du pays pour expliquer leur programme et donner des promesses au peuple.

Le terroriste Madani Mezrag explique à ses fans que ce 12 décembre est un jour historique et unique et présente cete élection comme étant la présidentielle promise ( ?? )

Madani Mezrag exhorte ses fans au vote sans donner de consignes électorales précises. Il s »est limité à rasurer que le futur président officiera sur la base de principes novembristes et islamiques.

Chabane Bouali

L’image contient peut-être : texte

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: