47éme mardi à Béjaia : La communauté universitaire fortement mobilisée

Aucun faux dialogue et aucune diversion n’ont affecté la détermination de la communauté universitaire de Béjaia à poursuivre le combat et la mobilisation jusqu’au renversement du rapport de force en faveur des revendications légitimes du peuple.

Très forte présence des enseignants et des étudiants ce matin au campus Targa Ouzemmour pour donner le coup d’envoi de cette 47éme démonstration de force du collectif des enseignants et ATS qui gagne de plus en plus la sympathie de la société civile qui lui reconnait sont dynamisme incontestable.

Renforcée par un très grand nombre de citoyens au niveau du rond point Aamriw, la marche s’est formée en carrés et s’est attribuée l’itinéraire traditionnel vers le palais de justice.

Le refus catégorique des manœuvres dialoguistes de Tebboune a été réaffirmé par les manifestants.

L’exigence de la libération de tous les détenus politiques a été fortement scandée, à l’arrivée des marcheurs devant le tribunal.

Les membres du collectif des enseignants et ATS se sont donnés rendez-vous juste après la marche pour une réunion d’évaluation des avancées de leurs contacts avec les enseignants à l’échelle nationale. Une coordination dont la révolution en marche a tant besoin.

Moussa N.A

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :