Béjaia : Deux maires RCD en débat avec les citoyens

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre de la série de conférences organisées au niveau de la place de la liberté (Ex -Square Ihaddaden) dans la ville de Béjaia, une rencontre-débat a été animée ce jeudi par deux maires d’obédience RCD. Il s’agit du P/APC de Chemini M.Madjid Ouddak et de celui de Fenaia-Ilmaten M.Farid Bali.

Ayant pour thème « collectivité locale, les élus et la révolution populaire, de l’élu du peuple et de la représentativité de l’état. Quel rôle pour quelles missions? », la conférence était une occasion pour les citoyens venus nombreux pour découvrir la réalité de la gestion locale et les multiples entraves et autres blocages que subissent les élus des partis de l’opposition.

Les deux maires du parti de Mohcine Belabbes sont revenus dans leurs interventions sur le rôle joué par les élus locaux dans l’avortement du simularce du 12 décembre 2019 et aussi sur leur apport global dans la révolution du sourire pour laquelle ils ont tout le temps assuré une logistique, du moins sur le volet transport des marcheurs vers le chef lieu de la wilaya, mais aussi une présence politique sur le terrain par le débat et la mobilisation….

L’échange avec les citoyens était des plus intéressants et surtout caractérisé par une transparence et une franchise dignes de la devise du courage de dire du parti progressiste.

Moussa N.A

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :