- Advertisement -

Convoquées par la gendarmerie : Houda Feraoun et Djamila Tamzirt rattrapées

Les deux anciennes ministres, Houda Imane Feraoun et Djamila Tamazirt ont été convoquées, aujourd’hui, par la gendarmerie de Bab Djedid. Selon certains médias, l’ex-ministre de la poste et des TIC pendant de longues années et l’ex-ministre de l’Industrie dans le gouvernement Bedoui ont été entendues dans le cadre des dossiers de corruption.

On ignore pour le moment quelles sont les affaires dans lesquelles, les deux femmes seraient impliquées. L’ancien ministre de la poste et des TIC, dont on dit qu’elle était proche du frère de l’ancien président déchu, Nacer Bouteflika, avait déjà été citée dans plusieurs affaires concernant la gestion des plus grandes entreprises du secteur, en l’occurrence Algérie Télécom et Mobilis.

En revanche, Djamila Tamazirt a été nommée à la tête du ministère de l’industrie il y a moins de dix mois. Son rôle dans le précédent gouvernement n’était pas visible.

Massinissa Ikhlef

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: