Le président de la JSK, Cherif Mellal, parle de décisions majeures pour l’avenir du club

Le président de la JSK, cible d’une campagne qui vise son départ du club, a annoncé aujourd’hui que des décisions majeures pour l’avenir du club seront communiquées bientôt. « Cela est le fruit d’un travail mené dans la discrétion totale qui mettra le club à l’abri, une bonne fois pour toutes », précise-t-il.

Dans une lettre adressée aux « vrais supporters de la JSK » qui aiment le club « pour ses valeurs d’identité et non pas juste pour son palmarès éloquent », Cherif Mellal a assuré que ses engagements et sa détermination restent intacts. « Mon engagement et ma détermination pour mener à terme mon projet sont intacts et toutes les attaques ou autres fourberies menées par des gens qui ont perdu privilèges et postes ; qui se bousculent sur les plateaux de chaines de la haine et de la discorde et sur les colonnes des journaux ; qui ont pour mission bien précise de nous diviser pour nous mener vers des jours sans lendemains , resteront vaines », dit-il.

Tout en reconnaissant que des erreurs ont été commises, il fait savoir que certaine décisions prises en toute âme et conscience  pour l’intérêt du club  sont utilisées contre lui. « Le bilan sportif jusqu’à présent dénote d’une amélioration certaine, comparativement aux dernières saisons. Le bilan de la gestion montre que malgré, un passif calamiteux, qui nous poursuit encore ; nous avons su redresser la barre et redonner au club, sa stabilité administrative et financière », note le dirigeant du club Kabyle.

Cherif Mellal lance un appel pressant aux supporters de la JSK de se rendre massivement au stade. « À l’orée de la dernière journée de la phase des poules de la Ligue des Champions ; je vous invite à vous rendre en masse au stade afin de sceller notre union sacrée ; celle-là, même, qui nous a permis, il y a deux ans, de sauver le club de la relégation. Je vous invite cette fois-ci pour un objectif différent ; celui qui nous mènera vers la célébration d’un nouveau titre qui ouvrira définitivement une nouvelle ère », lit-on dans la lettre diffusée aujourd’hui.

L’engagement de Cherif Mellal dérange certains cercles

Pour rappel, un groupe de supporters ont manifesté la semaine passée dans la ville des genêts contre le président de la JSK. L’événement a été largement couvert par les chaines TV privées qui a l’habitude de ranger ses caméras et micros quand il s’agit des marches populaires anti-système. Un intérêt médiatique qui laisse dire à certains que les manifestants seraient manipulés par des cercles proches du pouvoir, gênés par l’adhésion de Cherif Mellal à la révolution du sourire.

Nadia Mehir

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :