- Advertisement -

Biskra : le RCD rencontre ses militants dans la capitale des Zibans

 

Dans le cadre d’une série de rencontres organiques à travers le territoire national, les membres de la direction nationale du RCD Djamel Benyoub secrétaire national aux affaires juridiques et M. Mokrane Ait Mimoun secrétaire national à l’animation des bureaux régionaux ont été aujourd’hui Samedi à Biskra pour communiquer les orientations de la direction du parti et surtout pour écouter les doléances et les questionnements des militants.

Dans leurs interventions, les deux cadres du RCD ont insisté sur la nécessité du redéploiement organique et la rentabilisation des sympathies exprimées à l’égard du parti par les citoyens en général et les animateurs du Hirak en particulier.

Lors du débat qui a été fructueux et d’un très haut niveau de conscience politique, les militants du RCD de la région des Zibans ont tenu a dénoncer les intimidations policières à d’endroit des Hirakistes en général et militants du parti en particulier.

Lors de sa prise de parole, le premier responsable du parti de Mohcine Belabbes à Biskra, M.Yahia Rachid, a rassuré quant à la cadence de la restructuration du parti dans sa wilaya.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: