Chemini (Béjaia) : Le retardement du raccordement en gaz fait réagir les citoyens et les élus.

La coordination des citoyens et élus de la Daira de Chemini a appelé à un sit-in aujourd’hui mercredi devant le siège de la wilaya de Béjaia. La décision de passer à cette action a été prise lors d’une réunion tenue lundi passé à Souk Oufella à laquelle ont participé les citoyens et les élus des quatre communes de la Daira.

Les habitants de Chemini soutenus par leurs élus ont exprimé leur mécontentement quant au retard dans le projet de raccordement en gaz naturel des habitations de la Daira. Il ont exigé la mise sous réseau de gaz l’ensemble des habitations de la Daira jusqu’au dernier foyer.

S’exprimant hier soir sur sa page Facebook, le maire de la commune de Chemini, M.Madjid Ouddak, a appelé la population à venir en force pour prendre part à ce sit-in. Il a informé que les bus de l’APC seront mis à la disposition des citoyens.

Ils étaient donc nombreux, ce matin devant la wilaya, à répondre à cette appel et à exprimer leur indignation devant cette situation qui pénalisent les citoyens.

À rappeler qu’en parallèle à cette action, la coordination des citoyens et élus de la Daira de Chemini a appelé à une grève générale pour cette journée de mercredi au niveau des services des quatre APC et de ceux de la Daira.

Moussa.N.A

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :