- Advertisement -

Illilten (Tizi-ouzou) : Le RCD célèbre son 31ème anniversaire.

Le conseil communal du RCD à Ililten en collaboration avec le bureau régional de Tizi-ouzou a célébré aujourd’hui samedi le 31ème anniversaire de la création du parti.

 

Pour la circonstance, une table ronde a été animée au siège communal du parti par Med Arezki Hamdous député et membre de l’exécutif national, Mouloud Haroun président du bureau régional de Tizi-ouzou et maître Yamina Alili membre du conseil national et avocate très active dans le cadre de la défense des detenus d’opinion.

Les interventions des trois cadres du parti de Mohcine Belabbes ont porté sur le parcours du RCD depuis sa création, son évolution, sa participation active à la révolution en marche, sa vision de la démarche unitaire du PAD dont il est partie prenante et les perspectives qu’il propose pour un nouveau départ pour l’Algérie.

Après ce débat des plus fructueux, la délégation du RCD ainsi qu’un nombre très important de citoyens se sont recueillis sur la tombe du militant Kader Nait chabane décédé dernièrement.

Dans leurs prises de paroles et témoignages, les camarades de Kader ont mis l’accent sur sa disponibilité, son militantisme et ses valeurs humaines.

Moussa N.A

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: