- Advertisement -

Le procès en appel de Louisa Hanoune programmé pour le 9 février

Le procès en appel de Louisa Hanoune est programmé pour le 9 fevrier 2020, selon un communiqué de presse diffusé cette fin d’après midi par le parti des travailleurs.

Le PT rappelle, par l’occasion, l’arbitraire de la condamnation de sa secrétaire générale par le tribunal militaire de Blida à 15 ans de prison ferme. Une condamnation arbitraire qui rentre dans le cadre de « la criminalisation de l’action politique », juge le PT.

Tout en affirmant que la place de Louisa Hanoune n’est pas en prison mais à la tête de son parti et au sein de son peuple qui lutte pour le changement, le PT a renouvelé son appel à la libération pure et simple de sa responsable.

Abdelhamid Laibi

Le procès en appel de Louisa Hanoune est programmé pour le 9 février 2020.
Le PT rappelle que sa secrétaire générale a été condamnée arbitrairement par le Tribunal militaire de Blida à 15 ans de prison ferme dans le cadre de la criminalisation de l’action politique.
le Parti des travailleurs renouvelle son appel à la libération pure et simple de Louisa Hanoune, à son acquittement et à l’abandon de toute poursuite contre elle car elle est une prisonnière politique et d’opinion.
La place de Louisa Hanoune n’est pas en prison. Sa place est a la tête de son parti et au sein de son peuple qui lutte depuis bientôt un an pour le vrai changement.
Le PT réitère également son appel à la libération immédiate et inconditionnelle de tous les détenus es politiques et d’opinion
Alger, 02/02/2020
Le Secrétariat permanent du bureau politique du PT

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: