Le RCD dépose plainte contre trois TV privées

Le RCD a déposé, ce mercredi, auprès du tribunal de Bir Mourad Raïs,  une plainte contre trois chaines de télévision pour diffamation.  Les chaines TV concernées sont El Hayet TV, Beur TV et Dzaïr TV.

Ces trois chaines privées de droit étranger,  de ligne éditoriale très proche du régime en place et, de l’avis de beaucoup d’observateurs, foncièrement engagées dans la contre-révolution initiée par des chambres opérationnelles occultes, se sont livrées à une campagne de dénigrements inouïe contre le RCD en pointant une prétendue connexion du parti progressiste avec le réseau de distribution de drogue et de psychotropes.

Le RCD tente via cette plainte de démasquer les parties qui se mobilisent derrière cette cabale médiatique pour porter  atteinte au parti qui dérange le régime en place par son engagement sans faille dans la révolution du 22 février.

Le parti progressiste a déjà indexé la police politique comme instigatrice de cette campagne médiatique qui viole toutes les règles d’éthique journalistique.

Arezki Lounis

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :