Ouarab Kamel, Madi said et Oussadane Ahmed , devant les juges le 10 Février 2020

 

Le procès de Ouarab Kamel, Madi said et Oussadane Ahmed  est programmé pour le 10 février prochain, apprend-on de Maitre Fetta Sadat, députée et secrétaire nationale aux droits de l’Homme au RCD.

« Arrêtés, gardés à vue et placés sous mandat de dépôt par ordonnance du juge d’instruction près le tribunal de sidi M’Hamed en date du 01 Décembre 2o19, Ouarab Kemal, Madi said et Oussadane Ahmed sont poursuivis de prétendus faits d’atteinte à l ‘ intégrité du territoire national et à l’intérêt national », dit Maitre Sadat dans un post sur sa page facebook.

« Par ordonnance du 30 janvier 2020, le juge d’instruction saisi a renvoyé le dossier par devant le tribunal, section correctionnelle », ajoute la militante progressiste qui suit de très prés les dossiers des détenus d’opinion depuis le début de la répression qui touche de plus en plus les activistes du Hirak.

Nadia Mehir

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :