Beni Maouche (Béjaia): le maire RCD prend des mesures draconiennes contre le coronavirus.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le premier magistrat de Béni Maouche dans la wilaya de Bejaia M.Mokrane Labdouci, réputé pour sa gestion honnête et citoyenne, vient de prendre ses responsabilités devant les habitants de la commune.

Dans une note d’information diffusée aujourd’hui mercredi, le maire de Beni Maouche a précisé que dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus, des mesures de prévention ont été prises par l’assemblée communale.

En effet, l’élu du RCD a décidé de fermer toutes les infrastructures qui peuvent accélérer la propagation du virus sur le territoire de la commune.

La note du maire informe de la fermeture des marchés hebdomadaires, des écoles privées qui assurent les cours de soutien, des mosquées et de tous les lieux de culte, des écoles coraniques et des stades et salles de jeu. Comme il a été décidé aussi de suspendre les compétitions sportives, les prières collectives et celle du vendredi, les activités culturelles, les rencontres et autres colloques de tout genre.

Voici une décision à méditer par les élus locaux de tout le pays pour remédier à la défaillance de l’Etat au niveau central.

Moussa N.A

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :