Coronavirus: Des entreprises privées algériennes proposent leur aide

Après le tweet du patron de Cevital qui a exprimé sa disponibilité à contribuer aux efforts consacrés à la lutte contre le coronavirus et le communiqué de même groupe industriel qui a rassuré quant à la stabilité des prix de ses produits, c’est au tour du patron de l’hôtel de la zone à Akbou M.Youcef Batouche de mettre son hôtel à la disposition de la Direction de la santé et de la population de la wilaya de Béjaia.

En effet, dans un courrier adressé au DSP, M.Batouche a explicitement déclaré mettre à la disposition de la DSP de Béjaia son établissement hôtelier.

Cette décision louable est motivée par sa prise conscience  « des enjeux que représente la pandémie du coronavirus COVID-19 et dans le but d’entraide fraternelle et par devoir citoyen », écrit M.Batouche dans sa lettre au Directeur de la santé et de la population.

De son coté, la chaîne AZ Hôtels, après avoir annoncé la fermeture de tous ses établissements par mesure de prévention, met à la disposition des « des autorités sanitaires deux de ses grands hôtels à Mostaganem et Alger, si besoin en cas de dépassement ».

Moussa N.A

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

%d blogueurs aiment cette page :