Coronavirus : suspension des compétitions sportives et fermeture des stades jusqu’au 5 avril

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) annonce la suspension de toutes les compétitions sportives et la fermeture de tous les stades jusqu’au 5 avril prochain. La décision a été annoncée, cet après-midi, dans un communiqué rendu public.   

 « Il a été décidé également la fermeture de toutes les infrastructures sportives, de jeunesse et de loisirs, jusqu’au 5 avril, sauf pour les athlètes qualifiés aux jeux Olympiques de Tokyo-2020 et ceux engagés dans les tournois qualificatifs, en concertation avec leurs fédérations et les services habilités du MJS », indique le ministère dans son communiqué.

 Selon la même source, les activités liées à la mobilité des jeunes et autres jumelages entre les auberges de jeunes sont aussi concernées par cette mesure. Les manifestations et activités de jeunesse, festivals, rencontres, expositions et salons prévus au niveau local, régional et national, sont aussi concernées.

« Le report concerne également les activités et sorties en plein air ainsi que l’organisation des assemblées générales des structures d’animation sportives », indique la même source. Pour rappel, la ligue algérienne de football avait décidé, à la fin de la semaine dernière, d’instaurer le huis clos pour tous les matchs du championnat national.

 Massinissa Ikhlef 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

%d blogueurs aiment cette page :