- Advertisement -

Le directeur de Beur TV arrêté et son réseau de chantage médiatique démantelé

Le directeur de la chaine privée Beur TV, Réda Mehigueni, et un journaliste du même média ainsi qu’une femme avocate sont arrêtés par la gendarmerie dans le cadre de démantèlement d’un réseau exerçant le chantage sur des personnalités politiques et parlementaires, indiquent plusieurs sources concordantes.

Selon la même source, le directeur de Beur TV serait accusé d’extorsion de fonds à des personnalités sous chantage d’attaques médiatiques. Le réseau démantelé aurait aussi exigé d’un parlementaire une somme d’un milliard de centimes en monnaie locale et 100 000 euros.

La chaine Beur TV s’est spécialisée ces derniers jours dans l’attaque médiatique contre le RCD et son président Mohcine Belabbas. Elle a diffusé à outrance des fake-news sur une prétendue affaire de psychotropes destinés au siège du parti progressiste, montée de toutes pièces sous la dictée de la police politique pour nuire à l’image du RCD qui s’est engagé pleinement dans la révolution du sourire.

Chabane Bouali

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: